dimanche 28 décembre 2008

AMAZING!










Et pas de malchance qu'en argent...














































Mais parfois...










































AMAZING!!








MERCI BENOIT!!!




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mado on à trouvés ton Blog mégas super. Continue dans cette voie on t'encourage!!!!!
[ Mais le billet de concert est faux LOL ] Bisous Cédric, Benoit, Ghislaine.

Anonyme a dit…

Mado on à trouvés ton Blog mégas super. Continue dans cette voie on t'encourage!!!!!
[ Mais le billet de concert est faux LOL ] Bisous Cédric, Benoit, Ghislaine.

Anonyme a dit…

super trop cool
mais ta fait vite
moi aussi jen net 1 mai pas le maime tira voir sur mon blog
http:tractodu57.blogspot.com
sign:kev

Anonyme a dit…

excellent! surtout lemment où tu n'y crois pas... bisous ma petite madoZzZz

Anonyme a dit…

toujour se sac...^^

pouaaa caribette a paris pour ac/dc !!!!! cest pas rien =)

jespere que tu aura les meme sensation que j'ai eu au concert de Children Of Bodom

Patafix a dit…

Sa roxx tes bd! Moi j'ai gagner 44€ avec mes ticket de jeux =D

Anonyme a dit…

eh eh
salut Mado
On se voit bientôt au concert alors et même l'un à coté de l'autre lol

Par contre Manu tu les as vu où Children of Bodom?

Mado a dit…

Cédric, Benoit, Ghislaine> merci beaucoup encore!!

Kévin> Oui je suis allée le voir ^^

Pauline> Si tu avais été là au moment où il me l'a donné... =D

Manu> Oui j'espère!! (et oui, encore LE sac)

ThomaPom's> merci! (44 euros... salop >_<)

Bushwacker> lol certes, mais je ne sais pas qui tu es ^^
Sinon, Manu est allé les voir le 23/11/08 à Saarbruck!

Anonyme a dit…

AC/DC... chanceuse...

Moi j'attends que A Perfect Circle sorte un nouvel album (avec un peu beaucoup de chance... oui parce que Led Zeppelin je crois que c'est mort) et s'ils viennent, tu le sais, on ira les voir (vive Maynard !!)

J'espère que tu adoreras le concert d'AC/DC ^^ Angus est trop fort en live

Anonyme a dit…

J'ai voulu cliquer sur "Angele" mais le lien est mort?

Anonyme a dit…

Salut mado
Bushwacker est Mickaël
ton cousin qui sera au concert avec toi.

J'ai juste une question à te poser tu es en quelle terminale stp?
Qui est ton prof de Maths?

Key'z a dit…

Yeahh !! je keaf' j'ai bien déliré =)

1jour-1strip a dit…

Hahahaha c'est vraiment trop fort cette petite histoire !!