lundi 12 janvier 2009

Bonne année et tout ça (...)

Oh et puis le blog a eu 1 an le 3 janvier youhoou!



J'ai pas trop eu le temps, étant malade et trèèès fatiguée...

(Photo prise par Pierrick le jeudi 8 janvier entre deux heures de cours d'histoire... véridique)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année, mais sourtout bonne santée mon amouuuur !!
on va dire que ça n'a pas été super depuis le début de l'année ^^
j'ai adoré le nouvel an à tes côtés

je t'aime !!

Anonyme a dit…

trop fort le montage ^^

Anonyme a dit…

au!!! la chance !!!


fait dodo tora on du pastice


lol

Anonyme a dit…

au !!! la chance !!!


fait dodo tora du pastiste


lol
signer kevin ....

Anonyme a dit…

ouai nikel les cours d'histoire ...enfin surtout pendant l'interclasse ^^

Anonyme a dit…

a ben bravo la jeunesse, quel avenir pour le monde dis moi!!!le pire c'est qu'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Anonyme a dit…

Salut cousinette!
Je viens de voir tes oeuvres et pfiou! QUEL TALENT!!!!!
Je suis super impressionnée!!!!
Gros bisous
Audrey.