dimanche 8 mars 2009

Long time no see!

HEY!

Désolé pour cette looooooongue abscence, je suis un peu dépassée par le temps (bac blanc, mon amour, orientation post-bac, art-pla, journal, expo, concours, Fable II... et puis se reposer aussi!)





Sinon, je me suis acheté une tablette graphique et c'est vraiment l'éclate!



("pourquoi sarko?" parce qu'il est facile à dessiner...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon le lien est bien degueu deja xD

Anonyme a dit…

apres notre petit sarko est pas mal, mais jadore ton "portrait" avec toujours se fameux sourire de barge que jaime ^^

Anonyme a dit…

Ce lien me dégoute... (tu le sais déjà ?? ^^) mais malgré ces guêpes (je suppose) ça fait plaisir de voir de nouveaux dessins sur ton blog ma chérie ^^
Mais pourquoi ces inscetes... ??
Je vois vraiment pas... (xD)

C-lia a dit…

Une tablette graphique ?? ça ça doi être pas mal!! en tout cas tu m'as tout l'air de bien métriser !

le portrait, pas mal du tout!! ^^

kevin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kevin a dit…

tjs ossi bête suluis la lol