dimanche 8 mars 2009

Oh yeah



Are you dead yet?


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Là tu viens de m'épater !! (et oui, encore une fois de plus ^^)
Tu maîtrises ta tablette à la perfection et tu ne la possède que depuis peu de temps, qu'est-ce que cela va être dans quelques mois...
J'adore ce dessin !! un nouveau chef-d'oeuvre !! J'adore ^^

Anonyme a dit…

Et ta tablette t'offre, en plus de la précision, un détail des teintes du visage (et de la chair) qui rend ce dessin encore plus impressionnant !! ^^
Je n'ai vraiment rien d'autre à dire que : j'adore !!

Anonyme a dit…

heyyy bein, tu la enfin ta tablette ;)

bein voila les degats que tu nous fait avec!!!! =D

comme la dit ton homme la chere ressort vraiment bien, on pourrait en becter ^^

Anonyme a dit…

en plus une chanson de mes finlandais favoris!!! non non le talent de madeline nest toujours pas mort ;)

Anonyme a dit…

oua il est trés bien fait ce dessin (comme tout les autres d'ailleurs...)
vraiment bien ,mais pourquoi s'obsiner a arracher la peau des gens? oO

Anonyme a dit…

Pourquoi elle arrache la peau? Simple... Elle ne cherche que la beauté intérieure, alors elle enlève ce qu'il y a de plus superficiel ("skindeep" en anglais, je crois).

ça valait la peine de les attendre, ces nouveautés. :o

Anonyme a dit…

coucou =D je suis tout simplement ue amie 2 Joffrey ;D quel privilége =) bref je passe voir tes chef d'oeuvres ! magnikiif quel talent =D c'est franchement impressionnant ce que tu fais ^^ BRAVO =D ben di donc t'es pas egalable Ouaaa jsui encore super impressionée =D jaréte sinon je vais y passé la journée
Bon ben moi ji go ^^ bonne continuation !!!

Elise a dit…

hey ouii je suis une assisstée ^^ alors donc je transmet mon nom dsl =D ce n'est rien juste une erreur de ma part, comme d'hab' quoi; mdr^^ ne me juge pas dis toi juste que je suis maladroite =D

C-lia a dit…

wow wow wow... que c'est magnifique!!!!